Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
17 avril 2010

Elles se sentaient seules mes chaussures...

...il fallait bien leur concocter un petit truc pour remédier à cela...

mon premier sarouel court (impro totale mais j'aime assez le résultat )

lin épais noir, feutrine pour les croix et mes chaussettes multi qui suivent parfaitement avec ! bon c'est clair que si on aime pas les couleurs, c'est mort!

Mon_sarouel_court_et_mes_chaussures_de_lutin

moi j'aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouahhh tout ensemble, c'est le top du top!
L
Je passe par ici pour voir les nouveautés, et je rebave devant tes pompes et ton sarouel... j'espère que ça va passer !!! ;)
M
C'est extra cet ensemble!!! vraiment! mais entre nous, je veux les mêmes boots!!! En orange certe mais le même modèle(j'admet une certaine adiction a cette couleur rien de bien méchant)!!!
P
moi aussi j'aime!!il est su-per!! ::)
P
J'adooooooooore !!! Et les chaussettes pour aller avec sont supers ;)
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité