Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
28 mai 2010

Pantacourt pour mon cousin

...je ne pensais pas que les hommes me demanderaient un jour de créer pour eux et bien tout arrive!!!

Mon cousin, fou de VTT de descente, m'a demandé un pantacourt. Aucune contrainte si ce n'est peindre son pseudo et le nom de son forum de VTT sur la bête. j'ai voulu du pratique et du costaud: poches latérales à soufflet avec velcro pour éviter de perdre ses clefs pendant ses escapades, empiècement genoux doublé et renforcé de pinces pour créer un effet de volume.

J'ai utilisé du velours recto et verso. Ceinture élastiquée et cordon avec pince. Il a insisté pour que je peigne mon nom sur ma créa...merci cousin!!!

Pantacourt_Naughty

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très sympa !<br /> Bizz
N
Très bien le pantacourt<br /> bizz<br /> Nadou
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité