Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
1 juin 2010

Cadeau de dernière minute: sac fillette

C'est en allant conduire mes filles à l'école ce matin que j'apprends que ma Grande est invitée demain à un anniversaire.

19h00, je rentre du boulot....21h30 je sors de mon atelier...le cadeau pour la copine est finie...c'est du vite fait, mais bon, j'ai été prise par le temps...j'espère que cela plaira à la copine...

Sac_Camille

sac réversible, rubans, broche, anses nouées.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est super beau ! je le trouve parfait et j'ai du mal à imaginer ce qu'il aurait pu être avec plus de temps !!!<br /> tu m'épates ...<br /> <br /> à bientôt
N
Tu es une maman en or ! <br /> Si cela ne lui plait, elle serait bien difficile !<br /> Il est super beau !<br /> bizz
S
c'est obligée qu'elle soit contente, il est superbe !!!
S
vite fait bien fait, il est super joli !
L
Si seulement je faisais du vite fait comme ça je serais ravie moi!!! Bravo c'est superbe.
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité