Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
11 juin 2010

Akuna Matata

Hier après-midi, ma copine Aline me demande si j'ai une paire de collant orange de mes filles à lui préter...pas ça chez moi...je me doute que c'est pour une fête d'école! Son fils de 4 ans doit porter un collant orange pour faire le rôle d'un lion...samedi matin 9h...je lui ai donc proposé de lui réaliser un petit pantalon orange mais j'avais pas envie de lui faire dépenser des sous pour un truc que le petit ne mettra plus ensuite...j'ai trouvé un petit corsaire que j'ai rallongé un peu, j'ai posé des rivets, ajouté un petit lacet noir et j'ai peint une tête de lion (que je ne pensais pas faire aussi grande au départ...:-)))).

Voilà, début du travail à 9h ce matin, fini à 16h....

Akuna_Matata

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle en a de la chance ton amie ! C'est très réussi et je suis sûre que le petit "lion" a adoré son corsaire !
C
il est très réussi.... à mon avis il va le remettre ce short!
N
Tu es une amie formidable !<br /> Il est super sympa ce corsaire et avec ton bol, le petit le remettra ensuite !!!!<br /> BIzz
S
Quel talent !!!
J
bricolo-bricolette , c'est toujours les bonnes idées qui donnent de belles choses avec des doigts agiles ! bravo JINe
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité