Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
13 juin 2010

Sac Berlingot

d'après le tuto d'Arsenic sans dentelles, un petit sac bien sympathique à réaliser, selon le choix des tissus, on noue les petits liens dans un sens ou dans l'autre et hop, on a deux sacs! Le sac est complètement renforcé de molleton pour assurer son maintien, le fond est renforcé de multiples coutures DSC_0009__2_...

le voilà debout:

Sac_Berlingot_r_versible

je crois que je vais en refaire, ce modèle me plaît bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très sympa ce sac ! J'aime beaucoup ce style !<br /> Bizz
A
Oh punaise il est trop trop beau !!!!!!!
S
Je connaissais le modèle d'Arsenic mais je trouve que ton choix des couleurs met bien en valeur la forme de ce sac. A la fois classe et sobre.<br /> C'est super.<br /> a bientôt.
S
c'est extra !!! j'aime beaucoup.
G
Tl est tres sympa!!!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité