Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
21 juin 2010

Le retour de la Fimo!

j'avais dit que mes pains de fimo n'étaient pas loin de mes machines à coudre...

l'envie s'est fait sentir hier soir, cuisson avant d'aller faire dodo, ponçage et vernis avant d'aller au bureau ce matin et montage ce soir ...

techniques employées: tampons et pastels secs, pearl'ex dans des styles complètement différents...

les tons chauds avec du rouge, du fuschia du cuivré

BO_fimo_Cuivre BO_fimo_Cuivre_1

désolée, le soleil est capricieux en ce moment...un pendentif est en cours de séchage, montage à venir...

...la suite, ça m'a fait penser aux couleurs de la flore dans Avatar...des violets, des bleus, des roses...un style différent...

BO_Netiri

effet drapé pour les BO, les bagues...

Bague_Eiwha  Bague_Netiri

et le ras de cou avec pendentif drapé

Parure_Netiri Collier_Netiri_1

voilà la fournée du jour!

Tout est à vendre, le temps de mettre ça dans la boutique!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces bagues sont vraiement magnifiques et originales!! Je suis fan
M
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog et vais de bonnes surprises en bonnes surprises : couture, dessin, fimo... Tu cumules les talents !<br /> Et on a le même fournisseur de perles. J'essaierai de penser à passer par chez Toi avant de valider mes prochains achats. ;o)
D
Coucou !<br /> Ton drapé est très sympa !<br /> J'avais essayé sur une fimo dégradée.résultat pas bô.<br /> Là, l'alliance des techniques , des teintes et du drapé est vraiment génial.<br /> Biz
C
retour fimo en beauté Delphine, je trouve tes bagounettes très rigolottes par leur travail en drapé
S
et bien c'est du grand art, j'adore tout, les couleurs, les techniques,... avec un coup de coeur pour l'effet drapé.<br /> les bagues sont superbes.<br /> bises
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité