Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
30 août 2010

Projet en cours: les trolls joueurs

Pour une commande de sarouel, la personne souhaitait des Trolls inspirés de la bière la cuvée des Trolls.

Les trolls doivent s'amuser avec des dés et des pièces de puzzle.

Les trolls seront réalisés à la peinture blanche sur fond noir et je pense faire pendre des pièces de puzzle en feutrine sur la ceinture du sarouel.

Voici la première étape, les dessins et le découpage avant reproduction sur le tissu.

projet_trolls

je vous donne rendez-vous dans ...beaucoup d'heures pour le rendu final si la personne aime l'ébauche.

Les 2 trolls sur le piquet seront dans le dos, les 2 autres sur le devant.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
félicitations pour les dessins!! c'est superbe!!
S
eh bien nous allons attendre sagement que la suite arrive, pour l'instant le départ est splendide.
N
J'ai hâte de voir la suite, ça va être super.<br /> bizz<br /> Nadou
S
et bien ça promet d'être super sympa car le 1er jet est déjà très prométeur !<br /> vivement la suite !
V
roooo la la j'ai hate de voir la suite ......
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité