Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
4 septembre 2010

Bracelet fimo Bobollywood

Avant d'attaquer la peinture sur le sarouel, je devais réaliser un bracelet pour les 20 ans d'une jeune fille.

Les instructions: des couleurs, du bling bling, je pense avoir respecté la consigne!

Bracelet_Bobollywood

Fimo, petits oeillets de scrap, perles argentées, un peu de pearl'ex pour "vieillir" les perles, breloques.

Il fait beau, les couleurs ressortent bien!

Un beau week end en perspective: ma copine Patricia a eu ses triplés hier, Maman et les bébés vont bien, je suis pressée de les voir ces petits bouts, je suis marraine de Tao!!!!

Ce soir moules frites avec les copains eh oui, c'est la braderie de Lille, tradition ch'ti oblige!

La vie est belle!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super mimi ce collier ... il a du plaire !!!<br /> ah la braderie ... quels souvenirs<br /> bisous à toi
N
La jeune fille en question était ravie !<br /> Merci pour elle et pour la livraison express...<br /> Félicitations à la maman des triplés et bon courage pour la vie à 7 !
S
ce bracelet est magnifique, j'adore ces couleurs pétillantes !
M
C'est vrai que la vie est belle, presque autant que ton bracelet!
S
bracelet très sympa !<br /> bon moules/frites, moi j'adore ça !
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité