Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
25 octobre 2010

Couture: le sac minaudière du Faussaire

drôle de titre me direz-vous... c'est juste parce que le tissu que j'ai employé pour ce sac est bluffant!

on dirait du cuir, cela n'en est pas et il rend super bien.

Petit sac minaudière d'une vingtaine de centimètres de large, Mesdames les fans de grand sac, celui-ci n'est pas pour vous: juste assez de place pour mettre son portefuille, son portable et le porte monnaie!

Minaudi_re_du_faussaire

24€ disponible

sac doublé d'un coton très seventies, estampe et feutrine rouge agrémentée d'une demi perle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La vache, en effet, je pensais que c'était du cuir à voir les photos ! C'est impressionnant !<br /> <br /> Au fait, as-tu un patron pour ce sac (juste au cas où...), je le trouve trop mimi !
N
Il est très sympa ce sac même si c'est du faux cuir !<br /> Bises
D
ce sac est très réussi ! classe et original ! merci pour toutes vos créas! c'est un plaisir pour les yeux ! Je vous suis depuis quelques mois, et votre blog m'a insité à faire l'acquisition d'une MAC, à qui je laisse peu de répis !
M
Qu'est-ce qu'il est beau ton petit sac ! Effectivement, ce tissu a l'aspect du cuir... Tu l'as trouvé où ?
M
Très beau!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité