Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
8 novembre 2010

Couture: Besace Boule de poils

Une petite créa de plus pour le marché...travailler la fausse fourrure ça donne chaud, j'en ai bavé vue l'épaisseur du tissu mais je suis venue à bout de la Bête quand même!!!!!!! c'est moi qui commande, non mais! ;-)

Ca a bien fait rire mon z'hom quand je lui ai demandé son avis!

Besace_Boule_de_poils

30€ disponible

fausse fourrure, coton à pois et toile façon Jouy

on aime ou pas, moi je trouve ça amusant...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il manquerait presque les yeux pour apercevoir le Yéti !!! le sac poilu, c'est parfait pour les températures du moment, GLA GGGGGGLLLAAAAAAA !<br /> c'est très réussi, encore une fois !
F
Et Fracasse comment a-t-il réagi face à la besace en poils? hihihi... C'est super sympa, t'as dompté la bête!!!! bisous
P
J'adore la moumoute!!!!!
L
je trouve ça super sympa!!!!! en plus la fausse fourrure est a la mode cette hiver!!! tu vas avoir du succès
M
Je suis certaine qu'elle trouvera preneuse! Son originalité plaira forcément à quelqu'un! C'est ça l'intérêt d'acheter des trucs fait mains!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité