Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
13 novembre 2010

Couture: Besace pour le Nord en ce moment

Le temps est pourri dans le Nord (non, pas comme toujours bande  de mauvaises langues! lol) et du coup ma machine tourne à plein régime entre deux prises de sirop et liquidation de paquets de mouchoirs en papier, vive le rhube!

J'ai utilisé le coton enduit que j'ai trouvé avant hier à Courtrai (Belgique) et j'ai fait besace idéale pour ce temps humide!

Anse réglable en longueur, poche pour le portable et plein de place à l'intérieur, fond rigide.

Besace_Poup_es_russes

la besace est vendue!

pour la suite, j'hésite...je me fais un imper très coloré ou une tunique? d'autres sacs pour le marché?

et bien vous verrez bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouah !!! trop jolie aussi !!!!!!<br /> tu vas où à Courtrai pour trouver des tissus enduits aussi jolie ??? et au niveau prix c'est abordable...
N
Il est génial !!! J'adore sa couleur !<br /> Bises
M
Super besace pour lutter contre la grisaille ! <br /> Soigne ton vilaine rhube...
C
le temps est pourri mais nous avons le soleil dans le coeur et toi tu as de l'or dans les doigts.<br /> superbe tes créations aussi bien en fimo qu'en couture.<br /> félicitations.
S
Le tissus est sulime, j'adore !!!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité