Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
3 décembre 2010

Couture: les derniers sacs pour le marché

Une besace moyenne toute velue et une grande en écossais, faux cuir et dentelle

Besace_Irish

vendue!

Besace_La_chose

28€ encore disponible

Tout est prêt pour demain, encore un peu de repassage.

Les gants, les chaufferettes, le chapeau sont prêts.

Mon z'hom est en train de me préparer une bonne soupe qu'il me ramènera demain matin...

Mon marché de Noël a lieu dehors...il neige, on annonce -6 et mon dos recommence à me titiller, j'espère que tout se passera bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La besace poilue est géniale!!!!!
A
Coucou je viens de voir ton site, il est genial, j'adore tout ce que tu fais et jss une fana des fait maison, moi je tricote et un peu de couture c'est tout. <br /> Je voudrais savoir le prix du sac a main noir fausse fourrure? Merci de me répondre<br /> et continue<br /> alex
C
bon marché de Noël! bon succès! je t'envoie des bonnes ondes du Québec!
M
Bon courage pour demain !
D
Encore de bien jolies créations ! bon courage pour demain, nous viendrons te voir mais comme dit Pierre "suivant les conditions climatiques..."bisous
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité