Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
15 décembre 2010

Vente privée

Pour celles et ceux que cela peut intéresser, j'organise une

petite vente privée à la maison

le vendredi 17 décembre de 18h30 à 21h00

pour celles qui connaissent mon adresse rendez-vous à la maison, pour les autres, contactez moi et je vous communiquerai mon adresse.

Mon z'hom fera un brownie au chocolat!!!!

Soyez les bienvenu(e)s

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'suis dégoutée !!! Je vais quasiment tous les jours sur votre blog ! ça fait 2 jours que je n'y vais pas faute de temps et vous annoncez une vente privée que j'apprends le lendemain de l'évènement!!! Après le marché de noël (où je suis venue mais vous n'y étiez plus) et cette vente ratée, je commence à me dire que je suis maudite !!! Tant pis ! Ce sera (j'espère !) pour une autre fois ! Bonnes fêtes de fin d'année et bisous à Eulalie ! Isabelle Louvest
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité