Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
20 décembre 2010

Fimo: commandes de dernière minute

J'ai réalisé pour des cadeaux de Noël 2 colliers pour une commande

un dans les tons rouges et argent: fimo, pearl'ex, tampon, strass en swarovski, perles magiques (affreuses à prendre en photo)

DSC_0002

et un dans un style déjà fait, esprit dentelle et transfert: fimo effet cuir, transfert, dentelle

DSC_0007

j'ai fait quelques bijoux en plus

des boucles d'oreilles (tampons, toupies et strass gris en swarovski, pearl'ex)

DSC_0009

2 bagues selon les mêmes techniques

DSC_0014 DSC_0017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'effet du rouge sur le gris. C'est magnifique! Je ne sais pas pour qui était cette commande, mais j'imagine qu'elle était ravie!<br /> <br /> Bonne Année 2011...
N
Ils sont splendides !<br /> bises
N
sublime !!!j'adore!!!
C
J'en connais qui vont aimés leur Père Noêl.<br /> Bonnes fêtes de fin d'Année et un très Joyeux Noêl...
S
très joli, très réussi !<br /> j'aime beaucoup le 1er collier !<br /> bonnes fêtes de fin d'année !<br /> Stéphanie/Artisana'fimo
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité