Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
16 janvier 2011

Couture: sac Stéphanie

Une commande particulière.

J'avais pour instruction de la fausse fourrure, du lainage, du "mouton" entre autres.

Pas facile de trouver du mouton donc me voilà avec mes aiguilles à tricoter, ma pelote d'astrakan frisé et allez hop, partie pour tricoter une partie du sac et les côtés.

Pour le reste j'ai essayé de concilier des tissus aux textures différentes mais pas facile avec les différences d'épaisseur.

J'ai cassé 2 aiguilles...chut

J'attend le verdict de Stéphanie...

Sac_St_phanie

la suite: un sac à langer et mon premier essai de cartonnage, je sais pas encore dans quel ordre!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est trop rigolo ce sac, j'adore !!!
M
Oh zut, il plaît à Stéphanie ! Je ne peux donc pas t'en débarrasser... ;-) Dommage, il me plaît beaucoup.
S
Il est TROP beau,j'adore l'association des tissus, les détails, t'es TROP géniale Delphine, MERCIIIII !!!!!<br /> Désolée pour les misères qu'il t'a occasionné, merci pour le temps que tu y as passé et pour la rapidité d'exécution !<br /> En tous les cas ça représente un sacré travail et la tâche n'a pas dû être très simple !<br /> Merci encore, je suis trop contente !<br /> Bises<br /> Stéphanie
F
T'as du t'amuser à tout assembler! Mais le résultat est là! C'est tactile comme sac!! Bisous ma charmante voisine, t'as vu il fait beau!!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité