Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
16 janvier 2011

Couture: Sac à langer Petit Mec

Une commande pour un petit bout préma qui sort de la maternité dans quelques semaines.

Toujours le même patron tip top de chez Simplicity et toujours autant de plaisir à le réaliser, d'ailleurs si vous avez besoin d'un cadeau de naissance, je réalise sac à langer, bavoir, tour de lit et nid d'ange... à la commande.

Pour plus d'infos contactez moi!

Sac___langer_Petit_Mec

allez , il me reste encore un peu de courage et surtout une forte envie d'essayer...j'attaque un porte cartes en cartonnage...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'attends le porte carte ;) <br /> Le mode bébé c'est pas encore pour tout de suite pour moi !!
S
Je ne sais pas comment tu fais pour faire autant de choses en si peu de temps et aussi bien finies ?!<br /> C'est superbe !<br /> Bises<br /> Stéph
F
T'es quand même efficace Delphine!! Tu m'épateras toujours par ta vitesse d'éxécution!! Bisous ma voisine de compet!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité