Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
20 janvier 2011

Cartonnage: 1ère tentative le porte carte

Avant tout je tiens à remercier ma collègue Nathalie qui m'a donné envie d'essayer!

Je remercie également mon z'hom qui m'a laissé assouvir mon envie d'essayer parce que semblant de rien, ça prend du temps mais mon z'hom est cool !!!

J'ai commencé lundi soir en regardant la télé à 21h00, j'ai arrêté à 1h00...j'ai repris le mardi soir à 21h00 et j'ai fini mon premier objet à 23h00.

Le tout est d'assimiler les techniques mais une fois qu'on a compris c'est génial et j'adore ça!!!

Porte_cartes_de_visite

j'attend mes nouvelles cartes de visites pour le tester!

Depuis 2 soirs, je suis sur la confection d'une boîte magique pour ranger mes bricoles de coutures, je vous montre dès qu'elle est finie...

j'ai découvert des nouveaux mots: skyvertex, buller, oreilles de souris, poncer les arêtes...j'adore apprendre!!!

je bave devant l'éventail des papiers népalais, lamali etc...

Comme les journées, les semaines ne sont pas à rallonge, je me suis fixée une rêgle pour pouvoir assouvir toutes mes passions: du lundi au jeudi soir ce sera cartonnage, du vendredi au dimanche couture et fimo!

Allez je passe à table et après cartonnage!!  :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très sympa ! J'aime beaucoup !<br /> Bises
C
Le cartonnage, c'est génial ! Et rien ne se perd...
M
Décidément, tu réussis tout ce que tu entreprends ! Il est très joli, ton porte-cartes de visite.
S
encore une nouvelle corde à ton arc, tu n'arrêtes donc jamais ?!<br /> bon cartonnage !<br /> je te tiens au courant quand j'ai reçu mon sac !<br /> bises<br /> Stéph
E
C'est super agréable d'avoir un z'hom cool, le mien est comme ça aussi, et je me dis qu'on est de sacrées chanceuses...<br /> En tous cas, je suis ravie de te voir faire de découvertes et t'éclater dans de nouvelles activités...<br /> Eclate-toi bien, donc et à très bientôt<br /> Emmagine
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité