Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
21 janvier 2011

Cartonnage: boîte à brun brun de couturière

Ma deuxième tentative de cartonnage dont je suis plutôt fière à vrai dire même si tout n'est pas encore parfait: une boîte magique en skivertex chocolat, lamali chocolat pois framboise et fond des boîtes imitation bois qui va me permettre de ranger tout mon brun brun de couturière (désolée, expression typiquement du Nord pour dire mes bricoles en gros et plus poli que mon bordel..!).

Le couvercle s'ouvre dans les deux sens et révèle ouvert dans un sens un compartiment, dans l'autre sens deux compartiments.

Bo_te_magique_chocolat_framboise

La suite, un sac en cuir et tissu pour un ordi portable.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c'est magique ! En plus d'être joli...<br /> "Brun brun" ? Je ne connaissais pas (forcément, je suis du Sud !) mais c'est vrai que c'est mignon, comme expression.
E
Ben dis donc, pour seulement un 2ème essai, c'est assez époustouflant !!! Tu as vraiment des doigts en or, c'est dingue !!!<br /> Amuse-toi bien.<br /> Amicalement.<br /> Emmagine
F
J'adore la boîte à brun!! Tu cartonnes hahahaha!!!!!!!!! Bisous ma voisine adorée, à demain!!!
S
j'ai reçu mon sac ce matin, il est superbe, merci !<br /> belle boîte, très réusie.<br /> bises<br /> Stéph
C
Elle est superbe ta boîte ! Où as-tu trouvé les explications ?
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité