Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
23 janvier 2011

Couture : jupe express!

18h00 hier...je viens de terminer le sac de Lucie...les invités arrivent à 19h30-20h..qu'est ce que je vais mettre? lèvent le doigt celles qui n'ont jamais été confrontées à ce dilemne devant une penderie pleine...bon 1 heure devant moi, vite 2 tissus me font de l'oeil allez zou! un tite jupe d'après le tuto de Madmoizelle et bon, il est 19h, j'ai encore quelques minutes pour faire le bandeau assorti!!!!

jupe_express

elle peut se porter de 4 manières différentes mais il était tard quand j'ai demandé à mon z'hom de prendre les photos...on va pas abuser non plus!

l'impression de flash dans la tronche est volontaire sur la photo de pied...il était 1h du mat donc pas une tête des plus fraîches...

Oui j'arrive....désolée y'a mon coach fitness qui me hèle sur la wii...ben oui si je veux rentrer dans mes jupes faut s'entretenir un peu!

allez bises à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en plus elle est op couleur forme a bientot steph
A
Elle est super chouette! Qu'est ce que j'aimerais pouvoir me faire des habits en un claquement de doigts!...
M
Trop forte! Comment tu fais!?
C
Canon !!! <br /> J'aime beaucoup !!
E
Oh làlàlàlàlà !!! La chance de savoir faire ça !!! Parce que moi, quand je me pose devant la garde-robe sans savoir ce que je vais mettre, ben ça finit toujours avec les mêmes vieilleries... Et qu'est-ce que j'en ai marre !! Je crois qu'un jour, dans une autre vie, celle où j'aurai du temps pour moi, j'essaierai d'apprendre la couture, parce que c'est vraiment génial, ce que tu as fait... Ta jupe, elle me plaît trop...<br /> Un grand bravo pour cette nouvelle création "vite-fait", mais "super-bien fait" !!!<br /> Amicalement<br /> Emmagine
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité