Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
24 janvier 2011

Cartonnage: le pot à crayon en équipe

Hier soir j'ai proposé à ma voisine préférée de tenter l'aventure du cartonnage.

1ère fois pour Maïté, 3ème fois pour moi!

On a mis environ 4 heures pour les faire nos pots à crayons mais bon, on discutait, on parlait, on blablatait mais on a réussi et on est plutôt contentes de nos super pots à crayons!!!!

Bon, pour les têtes de shootées, c'est à cause de la colle hein qu'elle sent bon la colle blanche ma voisine adorée!!!!

Pots___crayons

Maïté, quand tu veux pour une nouvelle séance!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont très jolis !<br /> Bises
C
Il est super sympa à faire ce pot à crayons, mais pas si facile... Tu peux aussi rajouter un plot en dessous un peu plus large que la base et ça le finit encore mieux !
F
Oh la tête, faut que j'arrête de snifer la colle!!! Mais qu'est que ça sent bon!! Et c'est vrai que c'était un très bon moment de création!! J'ai adoré!! Merci ma voisine yoda du carton de m'avoir fait découvrir le cartonshootaucollage!!
S
ils sont super sympas, très stylés, mais ça n'a pas l'air si simple à réaliser, non ?!<br /> en tous cas vous avez l'air de passer un moment bien sympa !<br /> bises<br /> Stéph
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité