Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
11 mars 2011

Couture: Jupe à volants magique

Et oui grâce à elle, je suis la plus merveilleuse maman! Eulalie voulait une jupe à volants frou frou, on a trouvé un joli tissu à pois violet, une ceinture élastiquée violet aussi évidemment, quelques ourlets roulottés à la surjeteuse, des fronces bien réparties et voilà mon Petit Petch toute fière de sa jupe!

La_jupe___volants_d_Eulalie

Vivement le soleil, car le bronzage cachet d'aspirine y'en a marre!

Demain, c'est pour ma grande que je vais réaliser une robe tunique. Pas de jalouses!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très réussi<br /> j'ai eut l'occasion de faire des costumes avec volant sur tout le longs des manches et sur les bas de pantalons !! c'était pas cool!
F
Le soleil avec un vrai jardin, ... ahh...<br /> Elle est belle comme tout avec sa jupette qui tourne!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité