Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
13 mars 2011

Couture: tuniques à gogo

La robe tunique de Loane et une tunique pour moi, voilà mes productions du week end.

Robe tunique en 10 ans, modèle tiré du magazine Fait Main et son bandeau réversible assorti

Robe_tunique_Loane

tissus de chez Elza Tissu à Herseaux en Belgique.

Une tunique (la K du livre sur les tuniques de je sais plus qui...) avec un tissu de la Maison en tissus de Wattignies

Tunique_K

Cette semaine ce sera cartonnage: boîte à lunettes sans doute, boîtes empilables...trop envie d'étrenner mes nouveaux papiers.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe j'adore les 2 et les tissus choisi!
M
Ca sent bon le printemps avec tous ces jolies tenues legeres :)<br /> Bisous
C
J'adore !!!! <br /> Bisettes !
M
Très sympa ces tuniques ! Ça va faire venir le printemps.
T
Vraiment sympa ces petites tuniques!!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité