Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
16 mars 2011

Couture: Tunique Meg

J'avais normalement prévu de cartonner cette semaine mais ce joli tissu et le patron de la robe Meg de chez Citronille m'ont fait de l'oeil hier soir et comme y'avait du foot à la télé, raison de plus!

petite tunique (plus que robe à vrai dire) super agréable à porter avec ajout d'une dentelle au bas de la tunique.

Tunique_Meg_Citronille

manches 3/4.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli cette tunique.<br /> Je découvre les patrons de Citronille du coup : sont ils simples à comprendre?
C
j'aime beaucoup...
D
Bien jolie cette tunique, et ce petit rajout de dentelle...
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité