Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
19 mars 2011

Cartonnage: Boîte à thé

Monsieur mon Homme travaille dans un resto et propose du thé à ses clients, me voyant feuilleter mes bouquins de cartonnage à la recherche d'un nouveau modèle à tester il m'a demandé si je pouvais lui faire une jolie boîte pour présenter ses sachets de thé et aussi, Monsieur est adorable, pour présenter mon travail.

Quoi de mieux dans ce cas que mon papier anglais!!! Comme à chaque fois, je me rend compte que le cartonnage est une activité qui demande minutie et patience. Enfin Monsieur est satisfait du résultat et moi aussi!

Bo_te_Guillaume

Habillage interne gourmand en mélange de bonbons anglais, fond en skivertex rouge.

La suite: deux bracelets en liberty pour ma filleule et une besace pour une commande.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elle est superbe, je n'y connais rien du tout en cartonnage mais ça ne doit pas être simple de faire de belles finitions partout, en tout cas ta boite est très belle.<br /> Moi qui suis en plein trip Union Jack, j'adore la déco !!
M
Dommage que ce ne soit pas de vrais bonbecs, on s'y tromperait! surtout pour Guigui, il est plus bec à sucre que tea time! Elle est jolie ta boîte, ça me fait penser à un manège! Bisous ma voisine adorée!
S
et bien c'est super réussi !<br /> elle est très belle !<br /> j'ai hâte de m'y essayer mais pour l'instant pas assez de temps, dommage !<br /> biss<br /> Stéph
C
Tu t'es super bien débrouillée car cette boîte, je l'ai déjà faite et qu'est-ce qu'elle est difficile.... !
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité