Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
23 avril 2011

Fimo, le retour

Les 3 chambres des enfants sont repeintes! les meubles d'Eulalie ont retrouvé une seconde jeunesse, ne nous reste plus qu'à faire le parquet d'une traite sur les 3 chambres, le mois prochain.

Quelques extraits des chambres de filles (celle d'Hugo n'a pas encore ses stickers...)

Eulalie

des papillons en relief, des fleurs, des miroirs, un peu de dorure et ses ours de collection.

Loane

des taches de couleurs, des coulées (quelle idée j'ai eue je vous jure, 2 heures pour faire le tour de la chambre au petit pinceau), des miroirs pour le bazar de ma grande Loane!

Tout ça fini et rangé, j'ai pu terminer les deux colliers tant attendus par Delphine et Sophie (pardon les filles pour le délai).

Pour Delphine, un sautoir coloré et décalé

Sautoir_Delphine

Pour Sophie, un collier aux grosses perles vertes, turquoises, roses, rouges, toutes différentes

Collier_Sophie

Je vais coudre les rideaux de Loane, le sac Vaches de Béatrice, tout ça au soleil dans le jardin!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà, cela faisait un bail que je ne suis pas venue flâner chez toi! tes colliers sont sublimes, et ton travail à la Donna Kato génial!<br /> Bravo!
M
Oh ils sont chouettes tes colliers!
J
Bien jolies créations colorées. J'apprécie bp le retour....
M
J'aime beaucoup tes colliers ! Tes filles doivent être drôlement fières de leurs chambres...
C
Très très jolis ces nouveaux colliers, plein de couleurs comme nous le présage cet été !!! <br /> Quand aux chambres... canon!!! J'pense que beaucoup de leurs copines vont les envier !!!<br /> Bisettes
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité