Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
19 juin 2011

Couture: Jupe Gwenaelle

La fille de ma copine (14 ans) voulait une jupe à la taille élastiquée...je pense que le tissu ne convient pas au modèle...il est trop rigide (en plus j'ai du doubler la jupe...). Il faudrait un voile de coton ou du crèpe...si elle n'aime pas... hop dans ma garde robe, j'aime assez le côté boule moi....et j'en referai une!

Jupe Gwenaelle

bon vu le temps  passé à enfiler les 3 élastiques (j'ai mal aux doigts!!!), j'ai pas eu le temps de faire le pantalon de z'hom...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh punaise ben moi je l'aime beaucoup cette jupe un peu délire..;et je n'ai pas 14 ans !!<br /> ;-)
M
Tu vas m'épater toujours et en plus TOI tu peux t'habiller avec les frigues de 14 ans!!! Trop forte ;)
M
est très joli !
C
elle est très jolie..
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité