Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
28 juin 2011

Couture: Blouse Burda Juin nouvelle version

J'avais dit qu'il me plaisait bien ce petit modèle...un coupon de voile de coton fleuri trouvé au marché...et hop une nouvelle blouse qui se transforme en tunique après qui soit rajouté un morceau de tissu, une coulisse et un élastique pour garder l'effet bouffant.

Tunique Burda Juin

je l'aime ce modèle...

vendredi au programme: un sac à langer pour ma copine Anne et son petit Gabin, une robe (modèle débardeur du burda de juin) pour cet été ou deux (robe Citronille) selon ma forme avec cette chaleur insupportable et le manteau de petite fille mais j'attends ma commande de tissus...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau le tissu !!!
F
Il est chouette comme modèle lol je sens que je vais mettre Maman à l'ouvrage :)
L
C'est très réussi, j'aime beaucoup!
F
Quelle belle tunique! Il est ravissant ce tissu! bisous ma voisine adorée!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité