Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
10 juillet 2011

Couture: les poupées en tissu Recup' Dolls

Mes filles et moi avions un défi hier après-midi:  réaliser 5 poupées à offrir pour le soir même!

C'était tendu niveau timing, mais mission accomplie!!!!

Que de la récup, des chutes de tissus, des rubans qui trainaient dans tout mon bric à brac, une vieille sangle de chaussures en cuir et beaucoup d'imagination de la part de mes poulettes! 

Pour aller plus vite j'ai donné un gros coup de main niveau couture mais ce sont des expertes du retourné et du rembourrage maintenant!!!

Voici le fruit de notre travail

La ronde des Recup Dolls

et les voici toutes baptisées

Les poupées en tissu Récup'Dolls

un joli moment d'échanges...

Cet après-midi, ce sera couture (tiens donc comme c'est étonnant!) mais pour moi cette fois!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Geniales, les Récup-Dolls!
C
Bravo les filles. Elles sont superbes vos poupées. Je suis sure qu'elles ont fait des heureuses.
C
superbe !!
E
Quelle efficacité !!! Vous allez pouvoir coudre pour moi, aussi, alors !!!???<br /> Bravo à toutes ces petites mains, et cette imagination débordante...<br /> Amicalement<br /> Emmagine
L
waouh ! quel rendement :D<br /> La passion de la couture se transmet de mère en fille... C'est génial de partager des moments comme ceux-là - entre filles !!! <br /> Bravo pour cet après-midi à 6 mains !!!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité