Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
22 juillet 2011

Couture: les doudous d'Eulalie niveau 2!

Devant l'enthousiasme d'Eulalie à coudre des doudous, j'ai acheté un bouquin pour varier un peu les formes.

Eulalie a choisi l'ourson pour sa seconde commande à honorer.

Je vous présente Sophie (comme la destinataire!) , réalisé (sauf les points de fermeture) par Eulalie!

L'ourson Sophie

Je file à mon cours de Pilates, j'ai découvert cette pratique il y a 10 jours et j'adore ça!!! et mon dos aussi!!! (5 heures pas semaine, ok je suis folle mais comme d'hab, à fond dans tout ce que je fais!!)

c'est qui qui va être superbe sur la plage au mois d'août???? (un peu d'auto dérision ne tue personne...!) à condition que la météo se décide à changer!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo c'est magnifique. Elle a quel âge ?
C
whaaa trop trop mignon !!!!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité