Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
22 juillet 2011

Couture: Top 113 burda juin 2011

Vite, vite, un rayon de soleil pour prendre en photo le petit top en soie qui sera bientôt dans la valise pour les vacances!

L'été nous fait défaut mais je ne peux me résoudre à coudre des fringues pour l'automne !!!!! C'est l'été mince!!!!

Top 113 Burda juin 2011

J'ai un très joli tissu soyeux à pois dans les tons beige et rose mais je ne sais pas quoi en faire, une tunique ou une robe, une robe ou une tunique...? pfffff

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie tenue !! Ce tissu est splendide !
L
Je vois que ça couture dur par ici!! Cette technique te vas à ravir!!!!
M
Bravo! C'est chic, je le vois bien pour une balade sur le port!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité