Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
24 juillet 2011

Couture: Blouse Burda Juin 3ème édition

Je vous avais dit que ce modèle allait avoir des petits frères!!! Cette fois ci, une cotonnade légère imprimé bleu ciel et blanc le tout rehaussé d'un biais bleu ciel.

J'ai customisé le tout avec une petite broche qui m'a presque autant de temps à faire que la tunique elle-même!!!

Broche avec le même tissu, du tulle blanc, un peu de tissu blanc cassé et un vieux bouton chiné chez Emmaüs.

Blouse burda juin 2011

J'ai bien bossé ce week end, je vais allez me reposer au bureau demain ;-)

dernière ligne droite avant le soleil (ou pas!) si ce dernier daigne arrêter des caprices!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh, moi j'en ai que 2 mais je n'ai pas dit mon dernier mot ;)
T
elle est ravissante cette blouse
M
Tu es vraiment à fond là! J'arrive pas à suivre ;) mais je comprends, il faut remplir la valise, tu as une belle motivation! Et que des belles réalisations.<br /> Bises
D
Encore une bien jolie blouse !
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité