Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
30 juillet 2011

Couture, fimo , I'll be back!!!!!

tant attendues, elles sont enfin arrivééééééeeees les vacances!!!!!

Les amis, le soleil, la vie au plein air pour se ressourcer, j'ai tout ce qu'il me faut!!!!!!

Les petits marches locaux, le foie gras et les bastides du lot et garonne au programme!!!

J'ai laissé de côté la mac, la fimo mais j'ai pris de quoi faire du cartonnage ! Impossible de rester des semaines sans créer! 

je vous montrerai cela plus tard... connexion internet un peu pourrie! 

bon courage pour ceux qui ont repris et bonnes vacances aux autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances!! Moi il me reste encore une semaine à patienter... pffff c'est long...!! Profites-en bien en tout cas!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité