Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
27 août 2011

Couture: Sac Polochon

Une commande pour un cadeau d'anniversaire:

tissu imitation cuir, doublure flockée velours

7 poches à l'intérieur de différentes tailles

un fond rigide pour emmener sa "gamelle" au boulot

Sac polochon

et voilà une reprise en main de ma MAC en douceur...

J'ai trouvé de superbes cartes postales de Gaelle Boisonnard qui vont décorer des boîtes pour le marché de Noël...justement envie de cartonner...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, je suis la bénéficiaire de cette merveille... merci beaucoup... il est original, très bien pensé (pochettes sur le tour pour les papiers, téléphone et autres accessoires et une belle place pour ma "gamelle". Bravo pour cette belle création...
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité