Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
11 septembre 2011

Cartonnage: Boîte à bijoux 3 niveaux Plumetis

Et une boîte de plus pour le marché de Noël!

Je l'avais commencée et comme je n'aime pas faire plusieurs projets en même temps, je l'ai terminée avant d'attaquer la robe d'Eulalie.

Boîte à bijoux ou babioles, 3 niveaux.

Boîtes de 10cm x 10cm, 6cm de haut.

Boîte à bijoux 3 niveaux Plumetis

Bien sûr, si elle vous fait de l'oeil, contactez moi.

Oui, oui, mes petits patrons et ciseaux, j'arrive!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime cette association de papier!!! Très chic.
M
Quel joli choix de papier, c'est ravissant!<br /> Bisettes
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité