Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
17 septembre 2011

Couture: Tunique Burda juin 2011 version automne

Quand on aime on en compte pas...et de 3 pour ce modèle du Burda de juin 2011

le même tissu que celui de la robe de ma puce

un biais gris souris

une encolure moins dégagée , ben oui l'automne approche ...

Tunique Burda Juin version automne

merci à ma petite photographe!

je dois vous laisser, la petite photographe trépigne à côté de moi et attend qu'on aille fimoter quelques gourmandises ensemble...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment très belle !
N
Elle me plait décidément bien cette blouse ( vais je la faire ou non ? )La tienne est jolie comme tout dans ce tissu que j'aime.
B
haha, je vais bientôt tester ce modèle... pour ma soeur!!!<br /> elle cherche des tops sympas et habillés pour la rentréen j'ai tout de suite pensé à celui là.<br /> Je lui montrerai ta version , pour finir de la convaincre qu'elle a fait le bonchoix.<br /> <br /> Bravo pour ta réalisation.
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité