Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
13 novembre 2011

Pourquoi?

Pourquoi les journées ne font-elles que 24 heures?

je suis censée produire pour les marchés de Noël qui approchent (le 3 et le 17 décembre) mais je fais tout sauf ce que je devrais faire ...

depuis une semaine, en rentrant le soir de l'école où j'ai cousu 8 heures (on travaille sur les retouches c'est très intéressant)..., j'ai commencé un manteau court mais au fil de son avancée, le tissu et la forme ne me plaisent plus du coup j'ai pris la décision de le mettre de côté pour le moment sinon je risque de faire n'importe quoi et de bâcler.

Le week end dernier on a repeint (surtout Monsieur) notre chambre et refait le parquet...du coup il a fallu ranger, déménager ...et on a commencé à décaper nos escaliers en bois...couverts de 2 bonnes couches de très vieille peinture couleur moutarde et de brou de noix...hummm je vous raconte pas le boulot car je veux arriver au bois...

aujourd'hui je vais faire les rideaux de mon dressing (ourlets et peinture textile)

toujours pas de créations pour le marché de Noël...

Le 11, je suis allée au marché aux tissus de Courtrai avec ma voisine adorée, ma meilleure copine et ma meilleure conseillère en tissu Béatrice, une super journée ok moins bonne pour le porte monnaie! J'ai trouvé de super tissus à pois, du jersey, une sorte de gabardine noire, du biais, du fil, des transferts qui deviendront tee shirts à manches longues, petits hauts, short, et encore plein d'idées mais là on en revient au premier point de ce post...

POURQUOI LES JOURNEES NE FONT ELLES QUE 24 HEURES?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plein de courage a toi... <br /> Moi.... je suis vidée... <br /> Lessivée....<br /> Usée....<br /> Dodo.... Alors que j'ai tant de boulot qui m'attend tant pis !!
J
et encore!!! sur les 24 faut enlever un peu pour dormir!!!!!!! courage!!! JINe
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité