Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
4 décembre 2011

Couture: la famille des Monstrou s'agrandit...

3 nouveaux petits monstres ont rejoint la famille des doudous Monstrou...

Maguy la Souris déjantée

Doudou Maguy la souris

Lucien le Lapin

Doudou Lucien le Lapin

et le petit dernier, un petit raton laveur qui m'a fait penser à l'idole des jeunes filles, vous savez celui avec sa mèche...Justin

Doudou Justin Bib le raton

Ces doudous et le reste de leur famille sont à adopter, si vous souhaitez les accueillir, contactez moi !

Voici leur prix (hors frais de port)

Lucien le Lapin: 16€

Maguy la Souris: 16€

Beuh le Coucou: 13€ (vendu!)

Malou le Loup: 20€

Pedro l'Ane: 20€

Justin Bib le Raton:  20€ (vendu!)

Les doudous monstrou

Ces doudous sont des objets de déco et ne sont pas destinés à des enfants en bas âge.

Sinon, hier le marché de Noël à Herlies s'est très bien passé, des gens sympas, une salle chauffée, des contacts, les amis (merci Clr, Anne-Lyse, Aline) ont fait de cette journée une réussite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Justin MDR! Mais ce n'est pas faux, il a un petit air de famille celui là :)<br /> bises
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité