Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
8 janvier 2012

Couture: Robe manches raglan

Voilà nous sommes en 2012! Bonne année à tous!

Ma principale résolution: ne plus acheter de tissus et sortir un vêtement, un accessoire avec chaque coupon de tissu que j'ai dans mon atelier! Allez on y croit!!!!!!

Pendant ma semaine de vacances j'ai coupé 2 robes mais j'ai mis le temps à les monter (un peu fainéante, un peu malade...), d'ailleurs il m'en reste une à monter...

Le modèle est issu du livre

Coton, lin et Liberty

c'est la robe manches raglan et ma voisine adorée a joué les photographes encore une fois

Robe manches raglan3 Robe manches raglan2

Robe manches raglan4 Robe manches raglan1

Je suis bien dans ma petite robe! Manches raglan, parmenture contrastante, poches dans les coutures.

La suite: finir un collier en fimo (que j'avais complètement zappé...pardon Véro!)

monter ma seconde robe manches raglan

finir le corsage de base de ma voisine adorée ce qui me permet de réviser mes cours de patronage...

une année qui démarre sur les chapeaux de roue!

J'ai été gâtée pour mon anniversaire: 3 livres de patronage, ce livre offert par ma chère voisine (en français)

un joli bracelet, une séance de fish pédicure (à tester...), un joli pompom et un joli dessin et un poème par mes loulous...merci à tous.

Demain cours de gradation à l'école. Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très chouette, comment trouver ce joli livre??
S
pfffff, j'adore et je sens que ça va m'inspirer !<br /> <br /> <br /> <br /> ...... si je continue à visiter ton joli blog ;o)), je sens que je vais m'abonner !
B
Très jolie robe! Bon anniversaire.
M
Très belle à toi Delphine et très bon anniversaire :)<br /> <br /> Tu sembles d'être dans ton élément, ça donne envie!
C
Sans nul doute je flashe bien plus pour ta version !!! Canon m'dame ;)
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité