Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
1 avril 2012

Couture: restes de tissu...petites choses pour la maison, pour jouer

Un travail à 4 mains avec ma fille, facile mais long inspiré par les jolis sous tasses de Maïté...

Des carrés de tissus dans mes chutes, un peu de ouatine, un peu de peinture et voici des sous tasses originaux

des tons poudrés...

Sous tasses poudrés 1 Sous tasses poudrés 3

Sous tasses poudrés 4 Sous tasses poudrés 2

de la couleur

Sous tasses flashy 1 Sous tasses flashy 4

Sous tasses flashy 3 Sous tasses flashy 2

du prune, du gris...

Sous tasses violet Sous tasses violet 4

Sous tasses violet 3 Sous tasses violet 2

du beige, du noir

Sous tasses beige 2 Sous tasses beige 5

Sous tasses beige 4 Sous tasses beige 3

et pour finir, un petit jeu de mémo pour fillette dans le même esprit (idée trouvée chez les T&N)

Mémo fille 1

Mémo fille 2

Mémo fille 3

Mémo fille 4

toutes ces petites choses seront en vente lors de ce marché artisanal

printemps 2012

2ème tour des élections mais après le vote, un petit tour au marché...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> <br /> Vos créations sont vraiment très jolies.<br /> <br /> J'aimerais savoir si cela ne vous dérange pas de m'indiquer où vous vous êtes procurée le tissu des sous-tasses à spirales beige et noire.<br /> <br /> J'aimerais vraiment pouvoir trouver ce tissu pour réaliser des double rideaux . Peut-être en avez-vous réaliser ? Dans ce cas, je serais intéressée par vos tarifs.<br /> <br /> D'avance, un grand merci .
M
Jolie série ! C'est vraiment mignon tout ça.
M
c'est quand même mignon toutes ces petites bricoles, j'adore!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité