Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
6 avril 2012

Couture: belle marque de confiance

Voilà, c'est fini et j'ai fini mon stage en beauté avec la finalisation du bustier drapé dont Corinne m'a entièrement confié la réalisation, une belle marque de confiance pour laquelle je lui suis très reconnaissante.

DSC_0014 (2)

ma main s'en souvient encore...

DSC_0033 (2) 

DSC_0030 DSC_0032 (2)

DSC_0031 

j'espère être capable d'un réaliser un pour moi quand j'aurai le temps....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore, super joli ce bustier!!! chouette travail!
M
Ben didon! Chapeau!
E
Quelle belle évolution, bravo Delphine.<br /> <br /> Les prochaines créa promettent d'être époustouflantes !<br /> <br /> Emilie (la sœur de Sophie)<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : Peux-tu préciser le matériel à posséder et/ou astuces pour pose d’œillets ? Merci.
F
Quelle chance et quel travail!<br /> <br /> Il est superbe et ce vert... j'adore (le même que ma robe de mariée)!
Y
j'adore, j'adhère c'est sublime
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité