Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
29 avril 2012

Couture: Besace Victoria

Assortie à la veste Victoria faite il y a quelques jours, une besace toute simple avec sa petite poche et son porte clé...

Besace Victoria

Besace Victoria intérieur

Besace Victoria poche

Besace Victoria porte clé

demain après révision de la manche gigot, du col pointu rabattu, du col Danton, j'ai bien envie d'attaquer un bustier pour cet été mais oui, le soleil va revenir!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> <br /> Je viens de répondre à ton mail, mais j'ai eu une réponse automatique avec lien dedans à propos soi disant d'un ipad2... tu ne te serais pas fait hacker ta boite mail par hasard ??? Je voulais juste te prévenir, tu peux bien sûr supprimer ce commentaire après l'avoir lu !<br /> <br /> Bises
L
Très jolie ta besace ! Je suis fan du tissu intérieur, qu'on ne voit du coup pas assez à mon goût !!!<br /> <br /> Du coup, après ta formation, tu vas te mettre à la couture à plein temps ?
M
Delphine, comment fais-tu pour coudre aussi vite et avec des finitions de compet entre tes révisions? Donne moi ton secret!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est jolie la besace Victoria, il est vraiment beau ce tissu.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as reçu le collier?
C
Très jolie besace et encore bravo pour toutes tes réas qui me paraissent si inabordables tant les difficultés sont "hautes"...
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité