Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
8 mai 2012

Couture: Ensemble pour petite demoiselle

Mon DSPP (dossier sur mon parcours professionnel) est terminé, ça c'est fait. J'avais prévu d'avancer sur mon projet pour le défilé de fin d'année mais j'ai un mal de crâne carabiné donc en attendant que ça passe, j'ai pris en photo le petit ensemble que je viens de finir...

Hier, en rangeant mes tissus dans mes nouvelles caisses, j'ai mis de côté tous les morceaux trop petits pour confectionner un truc pour adulte et j'ai commencé à réaliser des tenues pour les petits et voici la première...

Petit ensemble taille 2 ans en voile de coton fleuri et biais pour le haut et lin gris souris pour le pantacourt finition bourdon pour le bas des jambes 

Ensemble fille 2 ans

Ensemble fille 2 ans 2 plié ourson Ensemble fille 2 ans 2 plié

Ensemble fille 2 ans dos

Ensemble fille 2 ans 2 plié ourson 2

elle vous plaît? contactez moi ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Delphine, tu es en pleine crise de chutes et de petits bouts de tissus? c'est beau! bisou ma voisine adorée!!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité