Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
20 mai 2012

Couture: Robe 134 burda juin 2012

Pas très convaincue par le tissu mais entre 2 cours de gestion, la révision des bascules de pinces, j'avais envie d'essayer la robe 134 du burda de juin 2012

Robe 134 burda juin 2012

Robe 134 burda juin 2012 détail épaule Robe 134 burda juin 2012 tissu

Robe 134 burda juin 2012 profil

Demain examen de gestion, vive la tva, les devis!

Niveau couture, dernière semaine de révision en patronage et montage, le 29, on doit être interrogées sur un haut (un type de col, un type de manche et un type de bascule de pince...) le tout en situation. A côté de ça, faut que je finisse mon projet...allez encore 2 semaines et je pourrai souffler...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bon courage pour votre examen...et pour la fin de votre formation !
M
elle est rétro à souhait ta robe! le rendu est beau avec le tissu. Courage pour les exams, you're the best, you ARE A WINNER, YOU ARE A COUTURIERE OF COMPET!!!!YES YES YES!!!!!!
L
Jolie robe et joli tissu, bon courage pour les exam'
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité