Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
2 juin 2012

Couture: son grand jour...

voilà, Sandrine a dit "oui" et du coup, je peux vous montrer la robe qu'elle m'a demandé de lui réaliser... Ce fut un réel plaisir de travailler avec elle!

Robe bustier sur mesure, dentelle de Calais pour la cape et le bord de la robe (cousue à la main sur la robe) et le soleil était au rendez-vous...

robe sandrine 2

 

robe sandrine 5                  robe sandrine 6

 

robe sandrine 7             robe sandrine 8

robe Sandrine dos

et quelques zooms pendant l'essayage final

Robe Sandrine détail dos bride à la main, bouton recouvert de dentelle de Calais

Robe Sandrine dos Cape ouverte dans le dos

Robe Sandrine face

Très heureuse que la robe lui ait plu et soulagée car la robe ne comporte aucune baleine, aucune doublure et elle a tenu ;-)...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne suis pas très robe de mariée mais là, je dois dire que je la trouve magnifique...bravo!
L
Quelle jolie robe!!! je suis en train de terminer ma robe de mariée, (c'est pour le 7!! il faut que je me dépêche) et comme c'est une robe bustier aussi je me verrais bien avec une sorte de cape reprenant le tulle que j'ai fixé à la robe... Merci pour cette très bonne idée!! :-)
C
Superbe boulot cousine !! Quelle finesse cette dentelle !!Mais vraiment tu as de l'or dans les mains !! Chapeau bas !! En tous cas, on est fière d'avoir une telle artiste dans la famille !! Et si je me remarie un jour...... Lol !! <br /> <br /> Bisous
O
Waouh, superbe ! Quel travail ! Le résultat est très réussi, bravo ! A bientôt
L
Vraiment magnifique cette robe de mariée, la cape est une vraie reussite! et quelle originalité! bravo à toi et bien sur félicitations aux jeunes mariés!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité