Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
7 juillet 2012

Couture: sac à langer et tee shirt customisé en robe

Commande de ma cousine qui a envie de gâter un petit Théo....

Tissu imprimé coloré, un peu de feutre Posca pour de petits jeux de mots autour du prénom... (vous imaginez qu'on a bien ri en cherchant les jeux de mots...)

Sac à langer Théo

 

Sac à langher Théo zoom écriture

Sac à langer Théo perso

Sac à langer Théo zoom

 

J'ai une robe Cop Copine que je portais en allant faire les soldes de tissus à la maison de la Tentation (la Maison en tissus de Wattignies) et en la voyant Béatrice, ma copine super couturière, a cru que je l'avais réalisée....on l'a regardée de plus près et hop!!! ni une ni deux, un peu de voile fleuri froncé (2 fois 1.20mx35cm), un peu de jersey noir (2 trapèzes) pour la doublure, un tee shirt noir raccourci acheté en soldes et après 1h30 de couture, une réplique de ma robe ou la transormation d'un tee shirt en jolie petite robe...

Robe customisée 2

Robe customisée bas

Robe customisée zoom tissu

Je ne sais pas ce que je vais coudre demain, une chose est sûre, je vais coudre étant donné le temps annoncé....marre de la grisaille, j'veux du solei!!!!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Théo est gâté! <br /> <br /> super ta robe, ah la maison de la tentation...
A
Super mignonne ta petite robe!
M
J'ai remarqué que la plupart de temps quand j'entre dans une boutique des fringues je regarde plutôt comment les choses sont faites au lieu de chercher les trucs à acheter...ça devient maladif ;)<br /> <br /> J'aime bien cette petite robe!<br /> <br /> Bises
G
Très réussie! J'ai la même robe Cop et en voyant ta version sur T&N j'ai reconnu l'inspiration.
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité