Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
22 juillet 2012

Crochet: baptême du crochet

Et oui, ma tunique était coupée, prête à être cousue mais il faisait trop beau pour rester enfermée dans mon atelier, du coup j'ai sorti mes crochets pour réaliser mon 1er médaillon. Fil 12, crochet 1.25 et les précieux conseils de la pro du nuage en crochet, j'ai nommé Maïté ma voisine adorée!

Encore des améliorations certes mais plutôt satisfaite de mon 1er essai...

1er medaillon 2

1er medaillon 3

on va finir cet agréable week end par un petit barbecue et une petite salade de notre voisin adoré...ah nos chers voisins....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis tjrs aussi admirative de ton savoir-faire ! Très belle réalisation pour un début !!! j'ai le crochet et le fil depuis des mois dans un placard, et pas le tps de m'y mettre !<br /> <br /> PS : bravo pour ton examen !!!
M
ah nos chers voisins aussi!! tu vas devenir pro de la dentelle crochet!!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité