Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
30 septembre 2012

...me revoilà

...des vacances reposantes (un peu de crochet et une boîte à couture), il fallait bien ça pour amorcer une rentrée chargée comme mon agenda...mais très forte en émotions d'où cette absence de plus de deux mois sur mes pages...

Impossible de trouver le temps pour retrouver ma petite machine à coudre...

Déménagement dans la bonne humeur de nos meilleurs amis sur plusieurs week end, extension de notre maison et réfection de la toiture par une entreprise...

Nous préparions depuis plusieurs mois les 60 ans de nos parents...Petite invitation au resto lancée à mes parents , juste eux, nous et la famille de mon frère...

Mais en fait pour l'occasion, il y a un an j'ai envoyé un message à mes tantes et cousins qui vivent en Espagne et la semaine dernière, toute la famille a débarqué en cachette chez moi après 7 ans sans se voir...

Petite excuse bidon pour faire venir mes parents chez moi alors que j'étais en train de parler en chat avec ma famille sur le PC (famille qui se trouvait en fait dans la chambre de mes enfants sur un autre PC...). 5 minutes de discussion en espagnol et là, mes parents ont vu descendre 1,2 puis 3, puis 9 espagnols!!!! Je ne vous raconte pas l'émotion, c'était juste merveilleux mais ce n'est pas fini!

Le lendemain mes parents croyaient qu'on allait au resto tous ensemble...quand ils sont entrés dans le resto, 80 personnes étaient réunies!!!! c'était beau!!! Rires et émotions lors du visionnage du photo montage que j'ai réalisé en leur piquant en cachette toutes leurs photos depuis leur enfance jusqu'à aujourd'hui...

Les Espagnols sont repartis mardi, la maison est redevenue affreusement calme et la pression est retombée. Les travaux continuent, remplacement des fenêtres et portes sur octobre et je peux retrouver ma machine, le coeur léger d'avoir offert un superbe anniversaire à mes parents que j'adore!

J'attaque une commande de sac à langer et un manteau pour ma tante.

Maïté, ma voisine adorée, a encore photographié avec talent la boîte à couture réalisée pendant les vacances...

 

boite couture 6

boite couture 5

boite couture 1

boite couture 2

boite couture 3

 

On est reparti comme en 40! ça commençait sérieusement à me manquer nos petits bavardages ...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça fait plaisir de te lire à nouveau. Que des bonnes nouvelles de ton côté ça rassure car les longues absences ne sont pas toujours joyeuses.<br /> <br /> Félicitations pour tout ce que tu as fait pour tes parents et la boîte est superbe.
C
Arfffff, j'ai eu peur de ne plus te revoir ! Mais oui... les journée ne sont pas assez longues !!
C
Arfffff, j'ai eu peur de ne plus te revoir ! Mais oui... les journée ne sont pas assez longues !!
S
quelle rentrée !!! Bravo pour toute cette organisation...
E
Rolala, quel beau cadeau alors !!!! C'est génial, il faut les gâter nos parents ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et quelle belle boite également, elle a l'air très pratique ! J'en cherche une en ce moment, les tissus s'accumulent vite, ainsi que les fils, les perles, les appliques, les camées, les dentelles, les plumes ... ahem XD Bravo en tous cas !
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité