Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
13 octobre 2012

Couture: Sac à langer Z'animos

 

 

 

Un petit coupon rigolo m' a fait de l'oeil à la maison de la Tentation (la maison en Tissus de Wattignies) et du coup, une pièce de plus pour le marché des Créateurs ...

Sac à langer z'animos et matelas

Le sac à langer et son matelas assorti doublé en éponge

Sac à langer z'animos fond

un fond en simili cuir chocolat, des petits rubans flashy

Sac à langer z'animos poches latérales

2 poches latérales pour les bib'

Sac à langer z'animos dos

Une poche dorsale pour ranger le petit matelas

Sac à langer z'animos matelas éponge

Sac à langer z'animos intérieur

4 grandes poches intérieures pour ranger les sent bon de bébé et un fond amovible

Sac à langer z'animos marque

ma petite griffe (kidimarque)

J'étais sur un besace en toile cirée mais je ne suis pas satisfaite donc mise de côté pour le moment...

J'attends un complément de mesures pour le manteau de ma tante donc de côté pour le moment...

je fais quoi? des cols, des tee-shirts en jersey et dentelle ou simili cuir, des boîtes en cartonnage.... eh bien vous verrez bien! ;-) du toute façon il pleut donc je serai forcément dans mon atelier!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est rigolo le sac à langer! oh il pleut ?? je n'y crois pas... ?!!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité