Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
28 octobre 2012

Couture: Fin des encours

j'avais commencé ce sac en toile cirée il y a quelques semaines mais ça m'agaçait de monter une bandoulière dont on voyait les coutures à l'intérieur du sac...du coup, en fouillant dans mes tiroirs, j'ai retrouvé 2 poignées en cuir, il me restait 8 oeillets, tout juste pour fixer les poignées...un petit ruban et hop, un sac à ouvrages ou un petit cabas pour aller faire le marché...

Sac cabas ou à ouvrages

Sac cabas ou à ouvrages 2

Sac cabas ou à ouvrages et trousse

 

une petite trousse assortie

 

Sac cabas ou à ouvrages intérieur

Trousse pois

Trousse pois intérieur

Un petit tour de cou en fausse fourrure m'attend...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa, j'aime beaucoup la matière choisi !
M
ah là tu vas avoir le record du plus grand nombre de messages postés sur une journée!! il est mignon le cabas!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité