Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
10 novembre 2012

Couture: Transformation d'une chemise en robe

Une collègue m'a demandé de transformer sa chemise en robe. Après avoir dessiné le patron de la jupe droite qu'elle voulait, j'ai raccourci la chemise, je l'ai prise entre la jupe et la ceinture rapportée. La ceinture dos est élastiquée et le devant coulissé.

Transformation chemise en robe

Transformation chemise en robe détail ceinture

Transformation chemise en robe détail dos

Transformation chemise en robe détail devant

Demain marché aux Tissus à Courtrai pour un réapprovisionnement de coton enduit et de tissu pour honorer les commandes passées lors du salon des Créateurs la semaine dernière.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très originale cette idée !!<br /> <br /> et bon marché.
S
Transformation très réussie !
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité